Bonnes fêtes

Publié le par DIAS Dominique

Le restaurant  "Drapeau Suisse" vous souhaite de très bonnes fêtes et 
vous accueillera dès le 8 janvier 2008 avec sa carte d'hiver.

DSC-0124.JPG
Restaurant Le Drapeau Suisse
La Caffe
1921 Martigny
Valais Suisse

Réservation uniquement par téléphone au:
027/722 00 73

Le restaurant est fermé le lundi.
DSC-0126.JPG

Au plaisir de vous rencontrer.

Carmen et Dominique, Charlotte et Lucien Dias
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me nomme Mme christian SKOTH je suis inspectrice financière de la continental<br /> Banque et je dispose d'un capital de 500.000 qui me<br /> Servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5.000 à<br /> l’infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en<br /> Sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté.<br /> Car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez<br /> Rembourser sur 5 à 10 ans ou plus en maximum selon la somme prêté.<br /> Pour plus informations vous pouvez me contacter: christianskoth@hotmail.fr
Répondre
K
j'offre<br /> de prêt a toutes personne dans le besoin a un prix très reduit si vous<br /> êtes dans une impasse et vous êtes a la recherche d'un prêt a moindre<br /> coût alors sachez que vous aviez taper a la bonne porte contatcté<br /> Vous avez besoin d'argent pour financer vos projets, mais vous n'avez<br /> pas accès aux credit bancaire . Toutes vos demandes de crédit sont<br /> rejetées par les banques . Je suis disposé à vous accorder des prêts<br /> de toute nature avec des conditions qui vous faciliteront la vie .<br /> <br /> <br /> kadine.duponce@laposte.net
Répondre
A
<br /> coucou la famille. comment allez vous ? c'est chouette votre blog ! je pense souvent à vous. merci encore pour tout et à bientot. bye<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Hello<br /> Déjà je me réjoui d' aller manger chez vous.<br /> Les dernières fois c'était super bien , alors on remet cela avec plaisir.<br /> Ben tiens, on viens ce soir !
Répondre
M
Salut à toute la famille du drapeau Suisse,merci pour ce super menu sur ardoise que nous avons mangé hier soir,trop bon cette viande avec la sauce aux morilles,salutations de marie-héléne et de manu à très bientôt.
Répondre