ça y est, c'est l'automne...

Publié le par drapeau

Nous voici en septembre,

la chasse qui arrive la semaine prochaine
nous fait saliver d'avance...


L'assiette des 3 gibiers sera au rendez-vous cette année encore!
Avec ses spätzlis maison et sa garniture fraîche.

Ainsi une carte dédiée au gibier.
Ne manquez pas la rack de cerf sur ardoise, un vrai délice!

Avec également une séléction de crus
au verre ou à la bouteille de nos meilleure encaveurs locaux.

Nous gardons tout de même les mets traditionnels
à la carte, tel que fondues, croûtes au fromage ainsi
que nos viandes sur ardoise.

N'oubliez pas de réserver à l'avance...
 
 027/722 00 73   (sauf le lundi)

Bel automne à vous tous !!!

Le Drapeau suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou !<br /> Sympa votre blog. Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de notre passage chez vous, très bon souvenir. Salutations à toute la famille.<br /> Gros becs, Jocelyne
Répondre
C
oulàlà la chasse à Dom moi j'en salive d'avance. J'espère avoir l'occase d'en manger cette année (je r'garde mon agenda)<br /> christophe
Répondre